Button for menue
BUCHEN Industrial Services N.V./S.A.

Les innovations par les services aux industriels, à lire dans le dernier numéro du magazine interne de BUCHEN actuellement en ligne

Bienvenue à la newsroom de BUCHEN

Nous aimons vous maintenir au courant. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous serions ravis de vous fournir les informations que vous recherchez.


    • Item

      • 20 septembre 2017

        Project Smart Tooling

          Smart Tooling est un projet au sein du programme européen Interreg Flandres - Pays-Bas. Pour le projet Robotica Smart Tooling, Ki<|MPi développe, en collaboration avec des partenaires en Flandre et au sud des Pays-Bas, des applications innovatrices Robotiques pour la maintenance dans l’industrie de transformation.

          Objectifs

          L’objectif du projet est de renforcer l’industrie de transformation en travaillant d’une manière plus efficace et sûre. L’enquête démontre qu’il y a un besoin de plus de 50 applications robotiques. Les entreprises PME relèvent le défi de développer des solutions technologiques conjointement avec les centres du savoir. A cette fin, Smart Tooling PME cherche des entreprises PME qui développent des solutions technologiques en collaboration avec des centres du savoir.

          Partners en Partners Light

          Voor het financieel en inhoudelijk projectmanagement van het Smart Tooling project is KI<MPi verantwoordelijk gesteld. Binnen het project werken de volgende project partners nauw samen: KI<MPi, BASF, Dow Benelux, Impuls Zeeland, Rewin, BOM, BEMAS, Sirris, Universiteit Gent, Universiteit Twente, Avans Hogeschool.

          • On fait appel à 8 fournisseurs de service (grandes entreprises ou PME) dans l’entretien de l’industrie de transformation comme partenaire de projet pour faciliter la recherche et les tests chez les propriétaires. Pour ce groupe, un budget total de € 270.000 est prévu, dont 40% est subventionné.
          • 16 entreprises PME sont engagées comme partenaire de projet ‘light’ pour le développement, l’ingénierie et la construction de prototypes/preuves de concept proprement dit. Pour ce groupe, un budget total de € 1.400.000 est prévu, dont 50% est subventionné.
          • 32 entreprises sont activement engagées dans les clusters d’innovation, mais ne reçoivent aucun concours financier.

          Partenaires et Partenaires Light

          KI<MPi est responsable de la gestion du projet sur le plan financier et sur le plan du contenu du projet Smart Tooling. Au sein de ce projet, les partenaires suivants collaborent étroitement : KI<MPi, BASF, Dow Benelux, Impuls Zeeland, Rewin, BOM, BEMAS, Sirris, Université de Gand, Université de Twente, Avans Ecole Supérieure.

          Applications dans le cluster :

          Partenaire de Projet Light

          UAS – Voler intérieur

          Ronik, Delft Dynamics, POZYX

          UAS – Voler extérieur

          SPIE, Avular, Airobot

          Atelier

          ITIS, IRISTICK , Augnition n.v.

          Nettoyage

          Vertidrive, Group Peeters, Mourik, Buchen, Serenity, VTEC

          Inspection – Conduits  

          VTEC, IDTEC, Serenity

           

          Financiers

          Interreg V Vlaanderen-Nederland est un programme de l’Union Européenne, visant à une collaboration transfrontalière et ayant pour but de renforcer et promouvoir l’innovation et le développement durable dans la région frontalière. Dans ces projets, des entreprises, des organisations d’entreprise, des autorités, des centres du savoir et d’autres organismes de part et d’autre de la frontière pour réaliser des innovations concrètes. Pour 2014-2020, Europe prévoit un bon 152 millions d’Euros pour le programme du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER). Le projet Smart Tooling reçoit des subventions du programme Interreg Flandres - Pays-Bas.

      Item

      • 15 mai 2015

        Construction d'une nouvelle implantation

        • Le 15 mai, BUCHEN commencera la construction d'une nouvelle implantation dans la Flandre occidentale avec M. Yves Van Nevel et Mme Nancy Vandierendounck. Avec leurs nombreuses années d'expérience comme directeur de service à Edelweiss puis à Smet-jet Edelweiss, et avec leur passion, nous sommes certains qu'ils apporteront une forte valeur ajoutée à la future évolution de nos activités en Belgique en coopération avec notre équipe. L'ouverture et le développement d'une implantation en Flandre occidentale permettront à BUCHEN de couvrir tout le territoire belge pour ensuite développer ses services en nettoyage industriel, traitement et transport des déchets.

      Item

      • 30 avril 2015

        Nouveau service de nettoyage chimique

        • Nous sommes fiers de relater que, le 1er mai 2015, BUCHEN lancera un service de nettoyage chimique en Belgique, sous la direction de M. Erik Van Gorp. Erik travaille depuis plus de 30 ans dans le nettoyage chimique et s'est fait un nom dans les entreprises comme Axyz Chemical Cleaning et Set Chemical Cleaning. Chez BUCHEN, Erik met à profit ses connaissances techniques dans la direction d'une nouvelle équipe qui permet à BUCHEN Industrial Services d'offrir encore plus de services à ses clients pour renforcer encore leur partenariat.

BUCHEN Industrial Services N.V./S.A. // Entreprises du groupe REMONDIS


    Nos sites

    Nous sommes un acteur international, installé en Europe et sur d'autres continents.
    En savoir plus


    Carrières

    Vous trouverez des informations sur les postes à pourvoir et les opportunités de carrière sur notre page dédiée. C'est avec plaisir que nous recevons les candidatures.
    En savoir plus


    Brochures/certificats

    Tous nos services actifs en Europe possèdent la certification nécessaire en gestion de la qualité et de la sécurité.
    En savoir plus

© 2017 REMONDIS SE & Co. KG

02 / 12